Rechercher
  • chloé clomail photography by chloé batends

C'est l'heure de la reprise

Le déconfinement a sonné!!! Reprise progressive chez Chloé Clomail Photography


Depuis le 11 mai, nous sommes autorisé à reprendre notre activité. Je l'avoue avec beaucoup de normes et contraintes données par la FFPMI. J'ai donc décidé de reprendre mes séances le samedi 16 mai, pour prendre le temps de réaménager le studio, de trouver les produits et matériaux nécessaires (GHA, masques, produit sanitaire…)


Voici l'affiche que vous pourrez trouver au studio, sur mon site et aussi sur ma page facebook.


Ce qui ne change pas du temps habituel : lavage des tissus, tenues, robes... lavage du matériel et du studio après chaque séance. Pour ma part nettoyage de mes mains avant la séance et désinfection au GHA pendant la séance et port du masque.

Ce qui va changer dès l'entrée du studio, je vais vous demander de laisser cosy et poussette dans votre voiture. Je rappelle qu'une place de stationnement est réservée devant le studio pour mes clients.

Ensuite, tant que je n'arrive pas à me procurer de sur-chaussures en papier, vous devrez ôter vos chaussures à l'entrée et poser vos affaires personnelles sur le fauteuil d'accueil dans une bassine (qui sera désinfectée entre chaque client). Je vous demanderai de vous désinfecter les mains avec du gel hydroalcoolique. Le port du masque pour les adultes et enfants de plus de 11 ans est obligatoire, il pourra être enlevé le temps de la prise de vue. Pour ma part je garderai le mien tout au long de la séance.

Je travaillerai uniquement sur RDV jusqu'en septembre et privilégierai un maximum de séances en extérieur.

Ce qui va changer énormément dans ma prise en charge des photos de bébé et nouveau-né : la FFPMI nous conseil de manipuler le moins possible voir pas du tout les nouveau-nés et bébés de moins de 6mois. La seule sollution est de privilégier les poses dans les bras des parents, ainés...et de faire positionner les bébés dans les contenants ce qui veux dire clairement que je vais tâtonner au départ pour trouver une nouvelle méthodologie de travail. Mais le principal actuellement est de créer du souvenir et non pas de gagner un prix concours photo sur la technique de posing ;-)


Nous avons installé un système de paiement par carte bancaire sans contact (envoi d'un sms pour valider le paiement).


Attention : si vous vous sentez fiévreux, enrhumés ou fatigués, merci de me prévenir à l'avance. J'en ferai de même si je suis concernée par les mêmes symptômes.

Je ne prendrai aucun risque ni pour vous ni pour ma famille ni pour les autres clients et préfèrerai reporter la séance.

33 vues

Chloé Clomail Photography - Tous droits réservés

  • Facebook Grunge