Rechercher
  • chloé clomail photography by chloé batends

Séance 1 an pour Apolline

Des photos seule, des photos de fratrie, des photos de famille et un smash the cake rien que pour elle. Voici la recette pour une séance parfaite.


Les séances 1 an se réalisent généralement entre 11 et 13 mois. Et j'avoue qu'avec la crise sanitaire la variante peux vachement varier pour le coup. Mais le principal étant, créer du souvenir, immortaliser ses moments si importants pour tous.

Apolline, je la connais bien et même que je connais bien son grand-frère et ses parents.

Je suis leur photographe familiale (waw ça en jette dit comme ça)! 5 ans qu'ils font appel à mes services depuis la super fête des 30 ans de maman.







En style Fine art. Une vraie poupée cette petite puce!



Avec le grand-frère



En famille


Avec papa et maman


Et pour finir la partie smash the cake! Mais qu'est-ce que cela???

Alors le principe est que bébé écrase son gâteau si on traduit littéralement le terme. Mais j'avoue que selon les enfants cela peux prendre différentes variantes. Je rencontre des bébés qui y vont franco les mains dedans, la tête dedans...

Et je rencontre des Apolline qui en princesse digne de ce nom y va avec délicatesse et pudeur.

Alors papa fut déçu sur le coup car il imaginait dejà une enfant pleine de gâteau, qui se jette dedans... en en mettant partout! (bon papa tu étais parti loin je pense aussi dans ton rêve du smash cake trash).

Mais moi j'avoue à papa que je préfère des séances moins sales, pleines de délicatesse et de finesse comme j'ai pu le faire avec cette mini princesse.

Je vous laisse découvrir quelques images du smash cake bohème d'Apolline.




Une collection smash cake vous attire?

Comment ça se passe?


Selon la collection choisie nous réalisons le décor ensemble ou non, papa et maman s'occupe de réaliser un petit gâteau crémeux (base de gâteau yaourt ou génoise ou muffin...). Inutile qu'il soit gros cela évite le gaspillage.


122 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Chloé Clomail Photography - Tous droits réservés

  • Facebook Grunge