Rechercher
  • chloé clomail photography by chloé batends

Sublimer votre portrait d'enfant tel un tableau de grand maître.

C'est possible avec le portrait Fine ART.


Ce type de portrait ne parle pas à tout le monde, c'est un style artistique totalement à part. Il faut que ce type de portrait vous attire pour vous lancer dans l'aventure...

Je suis tombée amoureuse depuis 3 ans de ce style de photo, qui mélange la photo et le rendu tableau de peintre. Je n'avais pas passé le cap mais je revenais toujours dessus. Alors merci ce 2ème confinement qui m'a permis de me former dans la photographie Fine Art. Ensuite j'ai cherché ma touche perso.


Modèle Léo 9ans.


Le portrait d'art Fine Art est donc un style photographique très travaillé, on recherche un effet de tableau. Tant dans la composition, la pose, les couleurs.... C'est une photo où l'on va mettre en avant le regard du sujet et non son sourire. Si une photo d'enfant qui ne sourit pas vous choque ce type de photographie n'est pas faites pour vous (je vous oriente vers une séance portrait classique)

Mettre en avant ce portrait sur le mur de votre maison sera le but de cette séance : sortir un grand support de la plus belle photo.


Nous allons travailler ensemble en amont sur les couleurs, les tenues, la place de votre futur tableau...comme si vous passiez une commande d'une toile chez un artiste peintre, vous allez vivre l'expérience d'une photographie fine art.



Yaelle 6ans.



Hugo 12 ans.




Ce type de séance verront le jour dès janvier 2021, vous êtes intéressé? vous voulez vivre cette expérience? Contactez-moi


27 vues0 commentaire

Chloé Clomail Photography - Tous droits réservés

  • Facebook Grunge